Alliance L.A.A Index du Forum Alliance L.A.A
Forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature leprophete44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A externe -> Depot de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leprophete44

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature leprophete44 Répondre en citant

Bonjour tous le monde !
Je viens donc sur votre forum car je viens de démarré mon compte il y a 2 semaines et je cherche une alliance très vite pour pouvoir progresser et ensuite être utile a cette alliance j'ai de l'expérience ds deux autres uni ( 30 et 46 ) ou j'ai atteint les top 1000.

J'ai lus votre présentation sur le forum de ogame!
J'espere satisfaire votre demande je vais vous faire une rapide description :

Pseudo IG : leprophete44

Les tops (points, flotte, recherche) : Points 4301, Recherche : 3974 , Flotte : 3186 ( et je viens de me faire explosé ma flotte y'a pas longtemps. j'était dans les 2800 )

Nombre de points : presque 10k ( dans la nuit.)

Style de jeux : Mineur offensif.

Ancienne alliance : aucune.

Pourquoi l'avoir quittée :

Pourquoi avoir choisi notre alliance : via le forum de ogame + envie de progresser avec une alliance .

Temps de jeux : Tous les jours.

Autre univers avec top (expérience) : deux fois top 1000 ds le 30 et 46

Loisirs : Football et Musique.

Description IRL : Habite dans le 56

Vous engagez vous a être actif sur le forum ? oui

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? oui

En attendant votre réponse, bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExiTeD
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature leprophete44 Répondre en citant

Salut a toi,

Tu as fais une belle candidature et tu as de l'experience. Pour moi tu est admis mais il faut attendre l'avis du meneur.
Pacience.
alfredboyer 2:332:8
Mobius2
Membres de l'alliance

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 02:51 (2011)    Sujet du message: Candidature leprophete44 Répondre en citant

en G3   leprophete44   Place  4253 Embarassed
barakmada
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature leprophete44 Répondre en citant

pour moi tu est accepter, mais tu sera le dernier à faible point qu'on recrutera, nous allons devoir revoir notre politique de recrutement car a trop bas lvl on peux rien faire avec les joueurs..

Postule IG et tu est accepter.

Bienvenu à la L.A.A
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Candidature leprophete44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A externe -> Depot de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation