Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
leprophete44
|
Posté le: Dim 23 Jan - 21:24 (2011) Sujet du message: Candidature leprophete44 |
|
|
Bonjour tous le monde ! Je viens donc sur votre forum car je viens de démarré mon compte il y a 2 semaines et je cherche une alliance très vite pour pouvoir progresser et ensuite être utile a cette alliance j'ai de l'expérience ds deux autres uni ( 30 et 46 ) ou j'ai atteint les top 1000.
J'ai lus votre présentation sur le forum de ogame! J'espere satisfaire votre demande je vais vous faire une rapide description :
Pseudo IG : leprophete44
Les tops (points, flotte, recherche) : Points 4301, Recherche : 3974 , Flotte : 3186 ( et je viens de me faire explosé ma flotte y'a pas longtemps. j'était dans les 2800 )
Nombre de points : presque 10k ( dans la nuit.)
Style de jeux : Mineur offensif.
Ancienne alliance : aucune.
Pourquoi l'avoir quittée :
Pourquoi avoir choisi notre alliance : via le forum de ogame + envie de progresser avec une alliance .
Temps de jeux : Tous les jours.
Autre univers avec top (expérience) : deux fois top 1000 ds le 30 et 46
Loisirs : Football et Musique.
Description IRL : Habite dans le 56
Vous engagez vous a être actif sur le forum ? oui
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? oui
En attendant votre réponse, bon jeu. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 23 Jan - 21:24 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ExiTeD Membres de l'alliance
|
Posté le: Dim 23 Jan - 21:48 (2011) Sujet du message: Candidature leprophete44 |
|
|
Salut a toi,
Tu as fais une belle candidature et tu as de l'experience. Pour moi tu est admis mais il faut attendre l'avis du meneur. Pacience. _________________ alfredboyer 2:332:8 |
|
|
 |
Mobius2 Membres de l'alliance
Point(s): -2 Moyenne de points: -0,04
|
Posté le: Lun 24 Jan - 02:51 (2011) Sujet du message: Candidature leprophete44 |
|
|
en G3 leprophete44 Place 4253  |
|
|
 |
barakmada Administrateur
|
Posté le: Lun 24 Jan - 17:56 (2011) Sujet du message: Candidature leprophete44 |
|
|
pour moi tu est accepter, mais tu sera le dernier à faible point qu'on recrutera, nous allons devoir revoir notre politique de recrutement car a trop bas lvl on peux rien faire avec les joueurs..
Postule IG et tu est accepter.
Bienvenu à la L.A.A |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018) Sujet du message: Candidature leprophete44 |
|
|
|
|
|
 |
|