Alliance L.A.A Index du Forum Alliance L.A.A
Forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absens, renvoie, mais quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A interne -> Opposition à l'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barakmada
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

J'aimerais qu'on discute sur les absens, mais plus particulièrement sur le nombre de jour qu'on devrais attendre avant de viré.

Vous voulez en discuter, et inscrire quelque chose au réglement ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doyou
Membres de l'alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

Bah comme je t'es parler hier, je pense que l'on devrait adopter une méthode "moins radicale" vis a vis des personnes qui sont absentes plus de 5 jours.
Je pensais à un délais plus long c'est à dire 10 jours MAIS au delà de 5 jours la personne ayant était absente devra se justifier de son absence et devra avoir une bonne excuse cela va sans dire.
barakmada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

j'avais aussi penser a ne rien faire la premiere fois, juste avertir, attendre 15 jour, et la 2eme fois viré d'office le 5eme jour si aucun avertissement de la part du joueur.
doyou
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

Oui mais la deuxieme fois ce sera peut-être un imprévu ou autre chose qui les empéchera de se connecter avant 5 jours. Je pense qu'il faut vraiement ralonger ce temps et le mettre à un peux plus.
doyou
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

Que pense tu d'attendre 15 jours et d'avertir comme tu le proposais et la deuxieme fois d'allonger ce temps à 10 jours ?
barakmada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

et on fixera un ultimatum a 5 jour, au 3eme avertissement ?
doyou
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

Oui sauf si il a un mot signé par ses parents là on réintegre : )
barakmada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

lol, bon ecoute sa me plait, je vais inscrire sa demain sur l'organisation.

Si sa fait des pas contants sa fera des oppositions ^^.
ExiTeD
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

Sa a du etre conclu mais moi je proposerais 7 jours en temp normal et 10 en vacances ou fetes de noel.
alfredboyer 2:332:8
barakmada
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ? Répondre en citant

non avec 15 jour jusqu'au premiere avertissement sa laisse le temp meme pour 2 semaine de vacance, apres on rappele au joueur qu'il dois prevenir si il part, le but n'est pas de viré si imprevu, donc si le joueur ne s'explique pas a son retour c'est 1 avertissement, puis 2 et 3, apres on vire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Absens, renvoie, mais quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A interne -> Opposition à l'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation