Alliance L.A.A Index du Forum Alliance L.A.A
Forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A interne -> Bureau du diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExiTeD
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Ici parlez moi de vos problèmes ou autres en rapport avec mon poste Wink
alfredboyer 2:332:8
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mobius2
Membres de l'alliance

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Message recu :

[tr][/tr][th][/th]De: [td][/td]Apophis 8:249:7  [tr][/tr][th][/th]A: [td][/td]Mobius2 [tr][/tr][th][/th]Objet:  [td][/td](sans objet)  [tr][/tr][th][/th]Date: [td][/td]18.01.2011 18:49:22

salut je viens te prevenir que ton pote doyou a insulter une de nos ami avec des mots des plus cru donc ou tu le calme et tu le vire ou nous rayons ta team

PS : le bureau des plainte ne fonctionne pas Embarassed
ExiTeD
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Okay ok je vais voir sa tout de suite.
ExiTeD
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:22 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Je lui ai envoyé un message ( au meneur ) et a Doyou et j'attend une reponse.
doyou
Membres de l'alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Ué j'avou j'ai un peux poussé, en plus je sortais d'un apéro arosé avec des collegues donc ça ma pas aidé Rolling Eyes . Aprés qu'ils se servent de pretexte comme çela pour vous menacer je trouve ça pathétique et prouve bien ce que je pensais c'est des gros faux-cul sans etre vulgaire.
Je me suis déja excusé a la personne concerné, aprés pour les autres faut pas réver.
ExiTeD
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Ok merci doyou, je lui ai envoyé un message il m'a dit que c'est bon mais qu'il ne faut pas recommencer.

C'est réglé merci a vous.

PS : fait plus attention la prochaine doyou Wink
doyou
Membres de l'alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

Ué je prendrais que 2 verre la prochaine fois xD.
barakmada
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Autres... Répondre en citant

merci au chef diplomate d'avoir rêgler se detail, doyou meme avec un verre de trop je ne tolère pas se genre d'attitude donc pour cette fois sa va mais le mec ayant cité la L.A.A je ne pourrais accordé un 2eme pardon, donc fait attention la prochaine fois Wink

PS: je vais ecrire au gas pour presenté une excuse officielle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A interne -> Bureau du diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation