Alliance L.A.A Index du Forum Alliance L.A.A
Forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A interne -> Organisation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barakmada
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

l'alliance est composée du fondateur, du bras droit, des officier et sous officier ainsi que de leur membre.

Chaque officier est responsable de 5 membre, sous officier compris, cela dans le but d'évite qu'un officier se vois recevoir tout les messages des membres.

Les circulaires ne seront écrite que par les officiers ( S.O compris ) pour les informations importantes, cela dans le but d'éviter une avalanche de message à chaque connection, nous avons un forum nous allons nous en servir.

Chaque évenement nouveau impliquant ma décision ou celle du second, que sa sois un probleme avec un joueur ( externe), une alliance ou autre, les officiers transmettrons un rapport à moi ET Harken, dans le cas contraire les officiers son libre d'arbitrer un conflit qui reste interne, mais sont tenu d'obtenir notre avale pour un renvois.

D'autre chose viendrons par la suite.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanfeust
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ok pour le principe, mais admettons qu'un joueur d'une autre alliance ou sans alliance attaque un des membres dont je suis responsable, et que je voie que ce joueur est un petit qui ne mesure pas les conséquences de ses actes (pas d'alliance, alliance faible sans alliés,...), puis-je prendre des mesures contre lui sans passer par harken out toi, et garder ça pour le cas de problèmes plus sérieux? parce que si un joueur saoule un peu trop un de mes protégés, je lui dirais une fois , pas deux, et il se peut que je doive intervenir vite sans avoir le temps de passer par vous, quand un joueur m'agace j'ai pour habitude de raser sa défense, comme dans l'uni 50...
Harken
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

D'accord sur le principe lanfeust, seulement laisse un petit post sur le forum avant ou après en donnant le nom du joueurs concerné pour qu'on garde une trace
barakmada
Administrateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

vous pouvez pas poster sur le sujet qui est prevu a cette effet svp !???

Derniere chose, il sagis de proteger votre joueur a se niveau la, sa c'est l'histoire de l'allaince toute entiere, c'est juste que si le joueur qui a un soucis prenne contacte avec l'officer de son groupe dabord, apres l'officier decider d'en referer ou de regler le soucis de lui meme, mais en aucun cas il sagis de vous "confier" les joueur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.A.A Index du Forum -> Alliance L.A.A interne -> Organisation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation